lundi 1 septembre 2008

Skarfang, Grand Chef du Clan des Pifs Bleus

Voici mon premier chef gobelin de la nuit qui est fini :


La peinture du deuxième est finie, il me reste juste le socle à faire. Je pense que cela devrait être fait d'ici la fin de la semaine. Après j'attaque les archers du clan du Bonnet Rouge.
J'ai fait une page dédiée à mon projet "La Guerre des Gobelins", voici l'adresse :

3 commentaires:

sébastien a dit…

J'adore !!! Gros travaille sur la bannière. Peux-tu me dire comment as tu réalisé les socles au niveau de la couleur ?

Yoyoskywalker a dit…

Merci. Pour la couleur des socles, c'est une sous-couche noir, puis je peins tout en Graveyard earth, puis brossage de Desert Yellow, puis un dernier brossage de Beached bone. Puis je fais le tour en Scorched Brown.

sébastien a dit…

On dirait que le sol ressemble à de la craie, c'est bien ça ? Merci.