lundi 17 novembre 2008

Chevaliers du Soleil

Voici ma première unité de Chevaliers du Soleil finie. Il me reste l'étendard à faire.

Pour mon armée de 2000 d'Empire, je compte en faire une deuxième mais ce n'est pas pour tout de suite. Dans un projet futur, je ferais aussi le Grand Maître de l'Ordre du Soleil, un capitaine monté avec grande bannière au couleur de cet Ordre et 6 autres chevaliers pour obtenir deux grosses unités.

4 commentaires:

stef a dit…

Très sympa ces petits cavaliers
Stf

sébastien a dit…

Du bon boulot comme d'hab. Je voulais juste savoir si c'était moi ou si les chevaux n'ont pas de pupilles ?

Des socles un peu plus travaillés auraient d'avantage mis les figs en valeur. Un grand bravo.

Yoyoskywalker a dit…

Merci.

Oui, il n'y a pas de pupilles sur les chevaux.

Je sais pour les socles mais comme tous les socles de l'armée sont déjà faits ainsi, je ne voulais pas changer pour garder la cohérence.

sébastien a dit…

Tout s'explique...