dimanche 23 novembre 2008

Plaque pour mon projet "La Guerre des Gobelins"

Voici ma plaque pour les trois premiers scénarios de mon projet "La Guerre des Gobelins". Le pan de mur manquant est en faite amovible puisque pour la dernier scénario, je ferais une deuxième plaque de ce type pour avoir une zone de jeu de 2m * 1m.


Les ouvertures au niveau des murs permettent d'adapter cette plaque à mon autre plaque de grotte que j'ai déjà ainsi qu'à celle de mon ami Pierre.

4 commentaires:

Grégory Privat a dit…

Fainéant : tu aurais du faire 2 plaques ouvertes et une plaque fermée !

sébastien a dit…

Maginfique, tu peux faire un mini tuto pour la réalisation de la plaque, j'aimerais savoir comment tu l'a réalisée ?

Yoyoskywalker a dit…

Merci.

C'est vrai que j'aurais pu faire 3 plaques mais je ne suis pas fan de faire des décors même les choses simples et en plus en terme de place, j'en manque énormément.

Pour ce qui est d'un tuto, j'en ferais un, une fois, la plaque avec ses décors finalisés. J'ai pris des photos de chaque opération importante.

sébastien a dit…

Et bien il n'y a plus qu'à attendre...