dimanche 18 janvier 2009

Maisons - Décors pour mes Pirates

Voici deux maisons de type espagnol que j'avais commencé l'année dernière et dont je n'avais fait que la première couche sur les murs. En faisant mes zones rocheuses pour ma plaque de "La Guerre des Gobelins", j'en est profité pour finir les murs (l'éclairsissement avant le brossage blanc était le même). Après avoir passer pas mal de temps cette semaine sur mes zones rocheuses, j'avais envie de faire autre chose et du coup, j'ai fini les deux maisons.


C'est le début d'une série de décors pour mes Pirates. Il me reste 3 maisons à faire (dont deux à monter), un bateau, quelques décors divers (barques, tonneaux, caisses, ponton et je voudrais aussi faire une plaque spécial avec une plage... Je ne sais pas quand je me mettrais à tout ça sachant que j'ai déjà pas mal de chose en cours mais maintenant que j'ai fini ces deux maisons, je connais les couleurs à utiliser et le temps que cela met à peindre.

3 commentaires:

moipasfou a dit…

très sympa les maisons.

Moi a dit…

Achetées ou faites maison ?

Yoyoskywalker a dit…

Je suis en fainéant et donc j'achète la plupart de mes décors comment ça j'ai juste à les peindre...