jeudi 19 mars 2009

Toutatis - Petites Guerres 2009

Le week-end dernier se tenait la convention Toutatis - Petites Guerres 2009 organisé par les membres de Toutatis et des Immortels de Paris Ouest. Je participais à cette convention en tant que démonstrateur en présentant le scénario Chasse aux Squigs (de mon projet la Guerre des Gobelins) avec une version des règles simplifié pour que la partie ne dure pas plus d'une heure. J'ai fait joué 4 parties le samedi et il y a eu 3 parties le dimanche. Voici quelques photos de ma démo :


Vous pouvez retrouver d'autres photos que j'ai prise sur le site de mon club :

http://dragonsdevaires.free.fr/Evenements/Toutatis2009/Toutatis09.htm

D'autres membres de mon club présentaient aussi des démonstrations : Frantz et sa démo La pyramide du Dieu Oublié et Pierre, Stéphane et Boris et leur démo Germanicus.

Je remercie les organisateurs (Toutatis et IPO) de cette convention pour ce formidale week-end.
Je devrais prochainement mettre à jour ma page sur mon projet La Guerre des Gobelins avec des photos de la table finale ainsi que des photos de l'évoluation de la création des décors.
En ce qui concerne, les figurines que je vais peindre dans les prochains mois, il devrait y avoir des Gardes de Catachan, des figurines Dark Ages dont j'ai besoin pour la convention des Sénéchaux de Champagne à Chaumont et quelques plaquettes pour avoir une armée Art de la Guerre en Late Roman.

Aucun commentaire: