dimanche 5 avril 2009

Escouade d'assaut de Catachan

Voici mon escouade d'assaut de Gardes de Catachan. C'est une unité qui existait dans le codex Catachan mais qui n'a pas vraiment d'équivalant dans le Codex Garde Impériale (presque des Vétérans ou escouade d'armes spéciales). Avec le nouveau codex qui va arrivé, cela devrait être des Vétérans (manquera 3 gardes) a qui j'affecterais une chimére.

Avant de m'attaquer justement à cette chimére, je vais peindre quelques figurines Dark Ages que je voudrais pour Pig Wars.

2 commentaires:

moipasfou a dit…

Chouette mes TAU cherchaient justement de nouvelles âmes à convertir.....ou a tuer.....superbe Lionel, comme d'habs

sébastien a dit…

Le 13th Cadian est prêt à te prêter main forte si besoin (ou alors les Blood Ravens...). La race humaine ne se laissera pas embêter par des lopettes d'extra-terrestres. Mais qu'est-ce-que ça veut dire "Bien suprême" ???
http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/index.php