lundi 11 mai 2009

Chroniques de la Lune Noire

Je viens de refaire toutes mes photos de mes figurines des Chroniques de la Lune Noire.

Vous pouvez les voir en allant sur le lien suivant : http://yoyoskywalker.free.fr/CdlLN/CdlLN.htm

J'ai peins peu de ces figurines, je suis passsé par un peintre professionnel : Laurent Groscolas

Il me reste quelques figurines de la gamme non peintes (Urmacht, porte-étendard de Lhynn, chevaliers des baronnies, wismerhill "jeune",...) dont il faudrait que je m'occupe un jour de peindre.

Je vais me servir de ces figurines lors de la démonstration que je vais présenter au Convention Day à Lille le 6 Juin. Cela sera sur la règle générique Song of Blades and Heroes.

2 commentaires:

Walktapus a dit…

Ah ! Gorgor Bey !!

Ca donne quoi Gorgor Bey dans SOBH ?

Yoyoskywalker a dit…

Pas testé encore mais voici les carac que je lui ai mis :

Quality 3
Combat 5

Huge (très grand), Tough (Robuste)

Je pense qu'il faudrait aussi lui rajouter Hero mais pour ce que je voulais faire, cela faisait trop cher.