dimanche 3 mai 2009

Gardes de Catachan, Porte-étendard Normand et peinture

Voici les derniers gardes de Catachan dont j'avais besoin pour finir mon armée de 700 points pour jouer vendredi prochain :


L'équipe avec le lance-missile ainsi que la fille avec le lance-grenade vont compléter les 7 gardes que j'ai fait en début de mois pour former une escouade de Vétérans. Les 4 autres figurines viennent compléter mon deuxième Peloton pour qu'il soit au norme du nouveau codex.

La suite de la peinture pour mes Gardes de Catachan sera 3 véhicules : 1 sentinelle, 1 chimère et 1 Leman Russ. Cela me permettra d'arriver à 1000 points. Il faudra que cela soit fini pour le mois de Juin, pour la dernière partie de la campagne Warhammer 40K qui a lieu au club.

J'ai fini ce week-end, quelque chose que j'aurais dû finir il y a un moment, c'est les étendards pour mes Normands. Ayant découvert pendant la convention de Chaumont que Little Big Men avait sorti une plaquette d'étendard, je les ai commandé et voici le résultat. Il m'en reste deux dont un qui me servira de Grande Bannière, une fois que j'aurais fini la peinture du cavalier.

Voici sinon le tableau de ce que j'ai à peindre, cela n'avance pas beaucoup et je me rajoute régulièrement des choses en plus donc cela va être dur de finir tout ce qu'il y a dessus mais bon, nous verrons bien...

Aucun commentaire: