samedi 30 mai 2009

Romains Bas Empire

Voici deux des trois socles (le troisième étant une plaquette de Blade) que j'ai peins cette semaine pour finir mon armée Romains Bas Empire pour l'Art de la Guerre :

Voici la photo de mon armée actuelle :
Voici le 1er Corps :
Général brillant, 2 Catafractarii, 2 Barbares fédérés et 2 Equites illyricani

Voici le 2ème corps :
Général brillant, 2 Equites, 3 Légionnaires et 2 infanteries légères.

Voici le 3ème corps :
Général compétent, 3 Auxilia Palatina, 2 Equites illyricani, 1 LH barbare et 1 Artillerie lourde.
Quand j'aurais un peu de temps, je devrais peindre 3 unités de Guerriers Goths, des archers et refaire les deux plaquettes de généraux en socle rond. Je ferais aussi surement l'unique unité de Sromedarii que je peux avoir, une fosi que j'aurais trouvé une référence de figurine pour la représenter.

4 commentaires:

moipasfou a dit…

Belle armée.

kriegspiel a dit…

Elle est très belle

stef a dit…

Je confirme, ça rends très bien mon yoyo.

Cité-en-jeux a dit…

Effectivement, très beau rendu ;)

Stéphane