mardi 30 juin 2009

Prêtresse Guerrière de Myrmidia

Voici un petit plaisir que je me suis fait en peignant une figurine que j'avais depuis longtemps. A la base c'est une soeur supérieur de Sigmar à qui j'ai limé tous les symboles de la comète à deux queues et je l'ai peint au couleur du culte de Myrmidia :

Cette figurine va me servir à deux choses. Premièrement, cela sera mon personnage principal pour la campagne Warhammer Battle qui est organisé l'année prochaine à mon club. Deuxièmement, cela sera l'un des mes héros de mon groupe qui participera à la Campagne Impériale (version jeu de figurine) qui est organisée par mon ami Pierre (voir ce lien pour en savoir plus : http://lebazzardepierrot.blogspot.com/search/label/%5BSong%20of%20blade%20and%20Heroes%5D). Il faut maintenant que je lui fasse son profil pour Song of blades and heroes.

Aucun commentaire: