mercredi 17 juin 2009

Ratlings

Voici un renfort pour mon armée de Gardes de Catachan, 5 snipers Ratlings :

J'ai eu du mal avec la peinture parce qu'il y a beaucoup de détails et que cela m'a vite fatigué... Pour moi, trop de détails, tue ma pratique de la peinture... Bon sinon, il ne me reste plus qu'une dernière ligne droite pour arriver à 1000 points pour mon armée. Je viens de commencer une chimère que j'espère finir pour vendredi de la semaine prochaine (dernier séance de la campagne Warhammer 40K qui été organisé au club).
Après ce véhicule, je m'attaquerais à la peinture de mon armée du Royaume de Ch'u pour la campagne des Royaumes combattants qui est organisé l'année prochaine au club. Cela sera une armée pour la règle Art de la Guerre, 34 plaquettes à peindre + les généraux. Cela devrait m'occuper jusqu'en Octobre...

Aucun commentaire: