mardi 15 septembre 2009

Armée Orque AdlG et HotT

Voici les dernières plaquettes d'orques que j'ai resoclé :

Cela me permet de faire une armée Orque AdlG par rapport à la liste générique que j'ai mis sur le forum de l'Art de la Guerre (http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=709). Voici le corps 1 (5 unités de Monstres, 2 unités de Fantassins moyens impétueux et 1 général) :

Le deuxième corps (8 unités de Fantassins moyens impétueux, 1 unité d'Infanterie légère arc et 1 général) :
Le troisième corps (4 unités de Cavaleries moyennes impéteuses, 1 unité de Cavalerie lourde impétueuse, 2 unités de Lanciers moyens impétueux et 1 Shaman) :

Le resoclage de mes orques me permet aussi de faire une armée Orque pour HotT. Celle-ci comprend 4 socles de Guerriers dont le général, 4 socles de Hordes, 2 socles de fauves et 2 socles de Mastodontes :

Pour finir, il me reste à faire un bagage. Il me reste encore des socles d'orques de demonwolrd à resocler mais pour le moment il faut que je consacre mon temps à finir mon armée Ch'u pour l'Art de la Guerre...

Aucun commentaire: