samedi 5 septembre 2009

Rois du Ring - Plateau Star Wars

Je suis un fan des Rois du Ring, la régle sympathique créée par Chien Sauvage. Cela faisait un moment que je voulais en faire un plateau d'autant plus quand j'ai vu ce qu'un bloggeur avait fait lors du Défi Bloguriniste sur le théme des Rois du Ring : http://ludobox.over-blog.com/article-28015204.html

Ayant pas mal de set Lego Star Wars, je voulais un plateau pour faire jouer les Jedis. J'ai refait simplement la salle de l'Empereur de l'episode VI :

Je vais essayer de rajouter des détails plus tard.
Voici un grand nombre de jedis que je posséde :

Et sur le net, j'ai trouvé un jeu de Poker Star Wars (j'en ai même trouvé trois) que je me suis empressé de commander :

2 commentaires:

Sergent Toussaint a dit…

Tout simplement excellent !!!

Frantz a dit…

La journée des assos à passer bien vite malgré mon super mal de tête, heureusement que nous avions ton super petit plateau de jeu.