vendredi 16 octobre 2009

Ogre Impérial

Voici mon Ogre Impérial qui vient compléter la bande de héros que je monte pour la Campagne Impériale (campagne inspirée de la Campagne Impériale du JDR de Warhammer) que mon ami Pierre est en train de préparer :

J'ai vraiment pris plaisir à peindre cette figurine surtout après 3 mois passés à peindre du 15mm. Il me reste 4 figurines à peindre pour compléter mon bande. A suivre...

PS : ceci est mon 100ème message sur mon blog. :-))

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Très bien réussi

Sergent Toussaint a dit…

Très sympa ton ogre avec de jolies couleurs qui font bien impériales.

Le reste de la bande est visible où ?

Pierre a dit…

Vas y mon Lionel, les ennemis pour le premier scénario sont presque près (reste le socle à faire)

Yoyoskywalker a dit…

Pour voir le reste de la bande, enfin les deux figurines que j'ai déjà fait, il suffit de cliquer sur le libellé Empire. Il y a un halfing et une pretresse.

Sergent Toussaint a dit…

Vu, mignons comme tout