mercredi 30 décembre 2009

Pistoliers de l'Empire

Voici mes Pistoliers que j'ai commencé en Novembre et qui m'ont pris pas mal de temps à peindre :

Ce sont les anciennes figurines pour 4 des cavaliers plus 2 montés à partir de piéces de miliciens et de la boite plastique de pistoliers. J'ai aussi récupéré des accessoires de cette boite pour rajouter des éléments sur les chevaux. En ce qui concerne mon armée de l'Empire, je comptais peindre une unité d'Hallebardiers par la suite mais je n'ai pas les courage actuellement. Je vais donc plutot faire une unité de Joueurs d'épée avec les figurines de Reiksguard que j'ai. A suivre...

3 commentaires:

Moi a dit…

Bravo Lionel.
C'est l'unité qui me gêne le plus quand je joue contre l'Empire.

Arnaud a dit…

Bravo Lionel !!!

Tu en es venu à bout.

Très belles figs !!!

A +

Arnaud

moipasfou a dit…

Sympa comme tout.