mardi 29 décembre 2009

Renforts Orques

Voilà, j'ai terminé le resoclage de figurines Orques pour créer les 6 plaquettes ci-dessous dont j'avais besoin pour avoir une armée Orque de 1000 points à Fantasy TCE :

Il y a deux unités de chevaucheurs d'ours en tant que Cavalerie lourde, trois unités de Gardes orques en tant qu'Infanterie lourde et 1 socle d'Etat-major qui servira de Héros. La peinture des figurines n'est pas moi sauf pour le socle d'Etat-major et j'ai rajouté des décalco sur les boucliers des chevaucheurs d'ours. Il me reste mon camp à faire pour completer cette armée.

2 commentaires:

sebastosfig a dit…

tu pourrais nous en dire plus sur ce systeme Fantasy TCE?

Yoyoskywalker a dit…

Ouais, je pourrais... ;-))

Je ferais ça dans un post sur le blog lors de la prochaine mise à jour sur le sujet (peut-être en fin de semaine).