dimanche 27 décembre 2009

Renforts pour la Campagne Impériale

J'ai commencé à la Campagne Impériale avec mon ami Pierre lors du scéance à mon club début décembre et cela s'est très mal passé pour mes aventuriers. Un total de 5 morts sur la partie dont mon noble Averlander et mon Ogre. Les 2 survivants sont la Prêtresse de Myrmidia et l'Halfing. Je dois donc remplacer tout ce petit monde puisque nous avons décidé qu'une figurine qui est tué ne peut pas être reprise immédiatement. Voici donc les premiers renforts pour la campagne :

Les renforts sont principalement composés de mercenaires (comme la figurine de gauche ci-dessus) sans capacités particuliéres plus quelques autres personnages dont le Kossar Kislevite et le Chevalier de la Reiksguard de la photo.

En ce qui concerne l'Empire, j'ai aussi depuis un moment, une unité de Pistoliers en cours de peinture, et ben, j'ai fini la peinture du champion aujourd'hui, le reste de l'unité étant déjà verni, je devrais peut-être m'occuper des socles demain donc surement une photo mardi...

1 commentaire:

moipasfou a dit…

J'aime beaucoup le mercenaire