samedi 26 décembre 2009

Renforts pour le Royaume de Fer

Je viens de resocler les 6 plaquettes ci-dessous, celles-ci vont venir en renfort de mon armée Royaume de Fer de HotT pour passer l'armée sous le format de Fantasy TCE (règle fantastique que m'a fait découvrir mon ami Pierre, dont la taille des armées est à peu près équivalente en terme de figurines à l'Art de la Guerre) :

J'ai encore quelques plaquettes d'archers, un canon ainsi que des héros à monter en ce qui concerne ce qui est déjà peint. Il me manquera une ou deux unités pour completer cette armée pour Fantasy TCE. Mon armée Orque que j'avais monté pour tester l'Art de la Guerre en Fantastique va bientôt s'agrandir pour être aussi dans le format de Fantasy TCE (photos prochainement...).
Sinon, voici mon armée Royaume de Fer pour HotT :

Celle-ci comprend 3 socles de Blade dont le général, 1 Paladin, 3 socles de Bow et 4 socles de Spears. J'ai aussi fait le camp mais la photo sera pour une prochaine fois.

Je précise que la peinture des figurines n'est pas de moi, j'avais acheté les figurines peintes sur ebay lorsque je jouais à Demonworld.

6 commentaires:

moipasfou a dit…

je ne me rappelle plus, c'est du 15 ou du 10 m ?

Yoyoskywalker a dit…

C'est du 18mm, c'est plus gros que l'essex mais pour le jeu, cela ne pose pas de problème contre des armées de 15mm en face.

jeuxdefigs a dit…

Chouette armée !
C'est quoi cette règle, ça se trouve où ?

Yoyoskywalker a dit…

Voici le lien vers la régle :
http://www.sabersedge.com/chipco/frTCE.htm

jeuxdefigs a dit…

merci !

Pierre a dit…

Prépares donc ton armée, je viens de terminer la peinture de mes hommes bêtes des neiges.