jeudi 31 décembre 2009

Super Zombies Reanimator Alpha

Je viens de retravailler la suite de mes figurines de la boite d'armée ONI, ce sont 8 super zombies reanimator :

Comme la dernière fois, brossage sur les vetements, lavis noir sur les parties métalliques et sable de modelisme pour le socle. J'ai aussi rajouté des décalco sur les épaulieres jaunes. Il me reste donc plus que 8 figurines à subir le même traitement. J'ai aussi rajouté des décalco sur les deux véhicules de la boite.

3 commentaires:

Benoît a dit…

ils sont tout mignons, alors pour quand une partie vs mes karmans?

Je sens que moi aussi je fais refaire les socles de mes pré-peint... ;)

Arnaud a dit…

Que de post !!!

Tu serais pas en vacances ?

Un Nono admiratif !!!

Yoyoskywalker a dit…

Je ne sais pas pour la partie... Et oui, je suis en vacances.