lundi 14 décembre 2009

Zombies Detonator ONI

J'ai acheté l'army box ONI pour AT-43 et je viens de retravailler légèrement les Zombies Detonator :


J'ai fait un brossage sur le pantalon ainsi que sur les bottes. Puis j'ai refait le socle à partir de sable de modelisme. Je vais ainsi reprendre toutes les figurines de la boite. J'attends de recevoir le livre d'armée ainsi que Byron samedi de la part de Ravage (auquel je me suis abonné mais pour l'instant j'ai rien reçu... enfin si, le magazine quand même).
Sinon, en terme de peinture, je suis plutot à la ramasse en ce moment, j'ai pas trop envie et donc mes pistoliers avancent très très doucement...

2 commentaires:

Benoît a dit…

Mes Karmans sont près pour une partie...
A bientôt.

Raphael a dit…

Pour le baron samedi et le livre d'armée auprès de Ravage il va falloir patienter un peu. Je viens de leur écrire et isl m'ont dit queleur stock de cadeau va prendre un peu de temps, leur fournisseur étant en retard avec les fêtes de noël. Bref sa parait compromis pour le trouver sous le sapin (pour un mort vivant ça paraissait logique aussi .. de ne pas le trouver sous le sapin mais dans les rues :D)