samedi 30 mai 2009

Romains Bas Empire

Voici deux des trois socles (le troisième étant une plaquette de Blade) que j'ai peins cette semaine pour finir mon armée Romains Bas Empire pour l'Art de la Guerre :

Voici la photo de mon armée actuelle :
Voici le 1er Corps :
Général brillant, 2 Catafractarii, 2 Barbares fédérés et 2 Equites illyricani

Voici le 2ème corps :
Général brillant, 2 Equites, 3 Légionnaires et 2 infanteries légères.

Voici le 3ème corps :
Général compétent, 3 Auxilia Palatina, 2 Equites illyricani, 1 LH barbare et 1 Artillerie lourde.
Quand j'aurais un peu de temps, je devrais peindre 3 unités de Guerriers Goths, des archers et refaire les deux plaquettes de généraux en socle rond. Je ferais aussi surement l'unique unité de Sromedarii que je peux avoir, une fosi que j'aurais trouvé une référence de figurine pour la représenter.

mardi 26 mai 2009

Come avec Grande Bannière

Voici mon Come Normand, porteur de la Grande Bannière :

Il vient compléter mon armée Normande pour WAB.

La bannière ainsi que le bouclier sont de chez Little Big Men Studio.

Cavalerie lourde de barbares fédérés

Voici les deux socles de cavalerie lourde de barbares fédérés :

Ils viennent compléter mon armée Romains Bas-Empire "Art de la Guerre". Après peinture, j'ai trouvé qu'ils sont trop identique pour des barbares mais bon c'est fait c'est fait...

J'ai fini hier mon cava lier Normand, il me reste à le vernir, mettre l'étendard et faire le socle.

J'attaque aujourd'hui les 3 dernières socles dont j'ai besoin pour avoir une base de 100 points à l'Art de la Guerre avec mes Romains Bas-Empire. A suivre...

samedi 23 mai 2009

Char Leman Russ

Voici mon char Leman Russ que j'ai fini de peindre qui vient compléter mon armée de Gardes de Catachan :


Comme vous pouvez le constater entre les deux photos, j'ai fait en sorte que les tourelles latérales soient amovibles pour avoir le choix dans la configuration de mon char.
Sinon, j'ai commencé à peindre deux unités de cavalerie lourde pour mon armée "Art de la Guerre" Romain Bas-Empire, je devrais les finir demain normalement. La suite du programme de peinture devrait être 1 cavalier Normand porteur d'une grande bannière, 3 socles pour finir la base de mon armée "Art de la Guerre" Romain Bas-Empire (1 plaquette d'infanterie lourde, 1 de cavalerie légère et un général). Après je devrais revenir à Wh40K avec des ratlings et une Chimère.

lundi 11 mai 2009

Chroniques de la Lune Noire

Je viens de refaire toutes mes photos de mes figurines des Chroniques de la Lune Noire.

Vous pouvez les voir en allant sur le lien suivant : http://yoyoskywalker.free.fr/CdlLN/CdlLN.htm

J'ai peins peu de ces figurines, je suis passsé par un peintre professionnel : Laurent Groscolas

Il me reste quelques figurines de la gamme non peintes (Urmacht, porte-étendard de Lhynn, chevaliers des baronnies, wismerhill "jeune",...) dont il faudrait que je m'occupe un jour de peindre.

Je vais me servir de ces figurines lors de la démonstration que je vais présenter au Convention Day à Lille le 6 Juin. Cela sera sur la règle générique Song of Blades and Heroes.

dimanche 3 mai 2009

Gardes de Catachan, Porte-étendard Normand et peinture

Voici les derniers gardes de Catachan dont j'avais besoin pour finir mon armée de 700 points pour jouer vendredi prochain :


L'équipe avec le lance-missile ainsi que la fille avec le lance-grenade vont compléter les 7 gardes que j'ai fait en début de mois pour former une escouade de Vétérans. Les 4 autres figurines viennent compléter mon deuxième Peloton pour qu'il soit au norme du nouveau codex.

La suite de la peinture pour mes Gardes de Catachan sera 3 véhicules : 1 sentinelle, 1 chimère et 1 Leman Russ. Cela me permettra d'arriver à 1000 points. Il faudra que cela soit fini pour le mois de Juin, pour la dernière partie de la campagne Warhammer 40K qui a lieu au club.

J'ai fini ce week-end, quelque chose que j'aurais dû finir il y a un moment, c'est les étendards pour mes Normands. Ayant découvert pendant la convention de Chaumont que Little Big Men avait sorti une plaquette d'étendard, je les ai commandé et voici le résultat. Il m'en reste deux dont un qui me servira de Grande Bannière, une fois que j'aurais fini la peinture du cavalier.

Voici sinon le tableau de ce que j'ai à peindre, cela n'avance pas beaucoup et je me rajoute régulièrement des choses en plus donc cela va être dur de finir tout ce qu'il y a dessus mais bon, nous verrons bien...