jeudi 31 décembre 2009

Super Zombies Reanimator Alpha

Je viens de retravailler la suite de mes figurines de la boite d'armée ONI, ce sont 8 super zombies reanimator :

Comme la dernière fois, brossage sur les vetements, lavis noir sur les parties métalliques et sable de modelisme pour le socle. J'ai aussi rajouté des décalco sur les épaulieres jaunes. Il me reste donc plus que 8 figurines à subir le même traitement. J'ai aussi rajouté des décalco sur les deux véhicules de la boite.

mercredi 30 décembre 2009

Pistoliers de l'Empire

Voici mes Pistoliers que j'ai commencé en Novembre et qui m'ont pris pas mal de temps à peindre :

Ce sont les anciennes figurines pour 4 des cavaliers plus 2 montés à partir de piéces de miliciens et de la boite plastique de pistoliers. J'ai aussi récupéré des accessoires de cette boite pour rajouter des éléments sur les chevaux. En ce qui concerne mon armée de l'Empire, je comptais peindre une unité d'Hallebardiers par la suite mais je n'ai pas les courage actuellement. Je vais donc plutot faire une unité de Joueurs d'épée avec les figurines de Reiksguard que j'ai. A suivre...

mardi 29 décembre 2009

Renforts Orques

Voilà, j'ai terminé le resoclage de figurines Orques pour créer les 6 plaquettes ci-dessous dont j'avais besoin pour avoir une armée Orque de 1000 points à Fantasy TCE :

Il y a deux unités de chevaucheurs d'ours en tant que Cavalerie lourde, trois unités de Gardes orques en tant qu'Infanterie lourde et 1 socle d'Etat-major qui servira de Héros. La peinture des figurines n'est pas moi sauf pour le socle d'Etat-major et j'ai rajouté des décalco sur les boucliers des chevaucheurs d'ours. Il me reste mon camp à faire pour completer cette armée.

dimanche 27 décembre 2009

Renforts pour la Campagne Impériale

J'ai commencé à la Campagne Impériale avec mon ami Pierre lors du scéance à mon club début décembre et cela s'est très mal passé pour mes aventuriers. Un total de 5 morts sur la partie dont mon noble Averlander et mon Ogre. Les 2 survivants sont la Prêtresse de Myrmidia et l'Halfing. Je dois donc remplacer tout ce petit monde puisque nous avons décidé qu'une figurine qui est tué ne peut pas être reprise immédiatement. Voici donc les premiers renforts pour la campagne :

Les renforts sont principalement composés de mercenaires (comme la figurine de gauche ci-dessus) sans capacités particuliéres plus quelques autres personnages dont le Kossar Kislevite et le Chevalier de la Reiksguard de la photo.

En ce qui concerne l'Empire, j'ai aussi depuis un moment, une unité de Pistoliers en cours de peinture, et ben, j'ai fini la peinture du champion aujourd'hui, le reste de l'unité étant déjà verni, je devrais peut-être m'occuper des socles demain donc surement une photo mardi...

samedi 26 décembre 2009

Renforts pour le Royaume de Fer

Je viens de resocler les 6 plaquettes ci-dessous, celles-ci vont venir en renfort de mon armée Royaume de Fer de HotT pour passer l'armée sous le format de Fantasy TCE (règle fantastique que m'a fait découvrir mon ami Pierre, dont la taille des armées est à peu près équivalente en terme de figurines à l'Art de la Guerre) :

J'ai encore quelques plaquettes d'archers, un canon ainsi que des héros à monter en ce qui concerne ce qui est déjà peint. Il me manquera une ou deux unités pour completer cette armée pour Fantasy TCE. Mon armée Orque que j'avais monté pour tester l'Art de la Guerre en Fantastique va bientôt s'agrandir pour être aussi dans le format de Fantasy TCE (photos prochainement...).
Sinon, voici mon armée Royaume de Fer pour HotT :

Celle-ci comprend 3 socles de Blade dont le général, 1 Paladin, 3 socles de Bow et 4 socles de Spears. J'ai aussi fait le camp mais la photo sera pour une prochaine fois.

Je précise que la peinture des figurines n'est pas de moi, j'avais acheté les figurines peintes sur ebay lorsque je jouais à Demonworld.

lundi 14 décembre 2009

Zombies Detonator ONI

J'ai acheté l'army box ONI pour AT-43 et je viens de retravailler légèrement les Zombies Detonator :


J'ai fait un brossage sur le pantalon ainsi que sur les bottes. Puis j'ai refait le socle à partir de sable de modelisme. Je vais ainsi reprendre toutes les figurines de la boite. J'attends de recevoir le livre d'armée ainsi que Byron samedi de la part de Ravage (auquel je me suis abonné mais pour l'instant j'ai rien reçu... enfin si, le magazine quand même).
Sinon, en terme de peinture, je suis plutot à la ramasse en ce moment, j'ai pas trop envie et donc mes pistoliers avancent très très doucement...