vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010, bilan 2009 et projets 2010

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 !!!!!
C'est donc le moment de faire un bilan de 2009 en terme de peinture, j'ai donc mis à jour le tableau que j'avais fait en début d'année dernière :

On peut dire que le bilan n'est pas très positif, par rapport à ce tableau. Deux raisons à cela, l'armée Ch'u que j'ai fait cette été qui n'était pas programmé en début d'année et ma baisse de moral de fin d'année (novembre / décembre) où je n'ai pas fait grand chose.
Voici ce que j'ai donc peins en 2009 :
Warhammer 40K : 18 Gardes de Catachan, 5 Ratlings, 1 Leman Russ et 1 Chimère
Dark Age : 16 Saxons, 1 cavalier Normand avec bannière et 2 civils
Warhammer Fantasy : 1 Pretresse, 1 Halfing, 1 Ogre, 2 Chiens, 1 Noble, 1 Archer, 3 Guerriers, 1 Cavalier Kislevite et 6 Pistoliers
Late Roman : 1 socle de Général, 6 cavaliers lourds barbares, 2 cavaliers légers barbares
Chinois Ch'u : 24 Lanciers, 24 Arbalétriers, 24 Hallebardiers, 6 Cavaliers avec arbaléte, 2 Cavaliers légers, 2 Socles de Généraux, 2 Archers légers, 18 Barbares, 12 Guerriers, 4 Chars et 1 camp avec suivants
Décors : 3 maisons type "Espagnol"
Soit 59 figurines en 25/28mm dont 8 cavaliers + 2 véhicules + 3 maisons et 132 figurines en 15mm dont 19 cavaliers et 4 chars + 1 tente.
En regardant par rapport à l'année dernière, j'ai moins peint...

Pour l'année 2010, pas de tableau chiffré mais une liste de projets que je voudrais finir :
Pig War (Dark Age) avec Pierre : quelques figurines à peindre
Pirates avec Pierre : Quelques figurines à peindre, maisons, bateau et table à faire
Armée Empire : si possible monté en 1500 points voir 2000 points
Armée Ch'u : peindre quelques unités supplémentaires pour faire des listes différentes
Armée Late Roman : peindre quelques unités supplémentaires pour faire des listes différentes
Fantasy TCE : Continuer à resocler mes Orques et finir l'armée du Royaume de Fer.
Guerre des Gobelins : faire le deuxième scénario
Donc comme vous pouvez le voir pas de nouveau projet, ce qui devrait me permettre d'économiser sur les figurines et me concenter sur les décors (si possible tout fait). A part deux projets que je vais essayer d'avanacer le plus possible en début d'année (Pig War et Pirates), le reste va se faire à l'envie...

Aucun commentaire: