dimanche 24 janvier 2010

Chevaliers de la Reiksguard à pied

Entre deux couches de peintures sur mes maisons "Espagnoles", j'ai profité pour peindre des chevaliers de la Reiksguard à pied. J'ai de quoi faire une unité d'une quizaine de figurine qui me servira de Joueur d'Epée dans mon armée de l'Empire :


Je ne sais pas quand je peindrais pour le moment la suite puisqu'ayant pris un peu de retard sur mes maisons, je vais me concentrer dessus. Pour le mois de février, cela sera normalement le mois Dark Age avec de la peinture de Saxons, de paysans et d'animaux, tout cela bien sûr pour Pig Wars. Je viens aussi de récupérer un lot de figurines Demonworld Orque dont certaines sont peintes et surtout que je n'avais pas dans mon stock, le resoclage a démarré, a suivre...

5 commentaires:

BWa a dit…

Vraiment très chouette ton unité de chevaliers, J'aime beaucoup ton schéma de couleur.

Jehan a dit…

Aaaaaaaaah ces vieilles figs GW étaient décidément très chouettes. Et comme elles sont plu bien mises en valeur par la peintoche, c'est parfait ! ;)

Dreadaxe a dit…

Même si les règles date de la v6, le White Dwarf 138 contient les règles de la Reiksguard à pied, mais l'idée de les jouer comme Joueur d'Épée reste plus que valable.

Yoyoskywalker a dit…

Merci pour les commentaires. Pour les règles, je pense utiliser, si mes adversaires me le permettent, la règle de "Different Weapons" de Warhammer Ancient Battle qui permet à une unité d'avoir des types d'armes différentes en son sein. Je sais aussi que sur le Warfo, des joueurs ont réfléchis des caractéristiques pour cette unité.

Sergent Toussaint a dit…

Très réussi, schéma simple mais très efficace. Bravo.