mardi 16 février 2010

Renforts Orques Ter

Voici quelques ajouts à mes Orques suite à un achat sur Ebay (les figurines étaient déjà peintes, juste quelques retouches pour des éclats de peinture qui avaient sauté et un coup de vernis) :


Je devrais bientôt pour former deux armées Orques pour Fantasy TCE en 1000 points : Le clan Orque de l'Ours et le clan Orque de la Wyvern. Les personnages ci-dessus sont mon général (celui sur ours) et un héros pour le clan de l'Ours.
Il me reste encore deux unités de Gardes Orques, deux unités de Guerriers Orques, 3 unités de Tirailleurs Orques avec arc et 8 héros à resocler, à suivre...
Avec Pierre, on devrait présenter la régle Fantasy TCE lors de la convention des Sénéchaux de Champagne qui a lieu les 22-23 Mai 2010.

3 commentaires:

Lee a dit…

Waouh j'adore....c'est quelle marque de figurines ?

Yoyoskywalker a dit…

La marque est Hobby Products, qui faisait le jeu Demonworld entre autre mais les figurines ne sont plus produites, il faut les trouver d'occassion, ce qui est rare...

Walktapus a dit…

Cool. On m'a fait essayer le jeu et il est sympa. Une bonne alternative à HOTT. Peut-être un peu aléatoire sur la résolution des combats. J'essaierai de venir jouer.

Les figurines ressemblent beaucoup aux Demonworld, en effet.