samedi 13 mars 2010

Animaux pour Pig Wars

Voici les animaux que je viens de finir pour Pig Wars :


Vu la rapidité à laquelle j'ai peins les sangliers et moutons, je vais peindre ce qu'il me reste dans la semaine surement. Je devrais aussi finir le resoclage de mes orques... plus que 7 unités...

Sinon, je vais essayer de faire une table de jeu de 120*120cm pour la campagne pirate qui commence à ma fin du mois. L'idée est de faire une plage puis une bordure du jungle. Je vais faire quelque chose de tres simple, pour la plage, je vais découper la plaque de polystyrene en pente et il faut que je trouve un tissu qui puisse représenté l'eau pour faire la mer. A suivre...

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Merci encore pour cette seconde partie d'initiation à pig war, je commande mes irlandais début juin pour avoir ma troupe pour septembre prête à batailler.