dimanche 14 mars 2010

Derniers renforts Orques

Voici les dernières figurines orques que je devais resocler :


Pour mon armée Orques, il me reste à peindre un chevaucheur orque pour completer un socle où il en manque un et peindre le camp. J'ai aussi trois plaquettes de Chevaliers à faire pour mon armée du Royaume de Fer. Et la dernière chose sera de monter mon armée Elfe, c'est principalement du resoclage puisque j'ai des figurines peintes que j'ai acheté, qui vont juste avoir à subir un encrage à partir de Delvan mud. J'aurais à faire un peu de peinture avec 2 socles de cavalerie légère, une plaquette de fantassins et 2 personnages. Tout ceci doit être si possible fait pour la convention des Sénéchaux de Champagne, qui a lieu les 22 et 23 Mai, où je présenterais une démonstration sur la règle avec mon ami Pierre. A suivre...

Aucun commentaire: