lundi 17 mai 2010

Année du Nain

En début d'année, certains Blogurinistes (Tsar et Sebastosfig) ont lancé l'Année du Nain, je me suis dis cela ne me concerne pas, j'ai pas d'armée de Nains mais après réflexion sur mon stock, je me suis rappelé que je possédais des Pirates Tueurs de Long Drong Sylver ainsi que des Halfings (lontain cousin des Nains) de Lupin Croupe. J'avais déjà peint 3 Halfings, il m'en manquait donc 7 pour faire l'unité et j'ai besoin des 10 Pirates Tueurs au minimun, cela fait donc 17 figurines de 25mm soit 51 marius, pile poil pour participer à l'Année du Nain. Voici une photo de ce que j'ai donc à peindre pour la fin de l'année :


Normalement, les Halfings devraient être finis pour début juillet vu qu'ils vont venir compléter mon armée des l'Empire. A suivre...

1 commentaire:

Sergent Toussaint a dit…

Ça me rappelle que je dois avoir les mêmes quelque part sous mon lit, de quoi me faire une petite bande pour Mordheim, merci Yoyo pour ce post...