samedi 15 mai 2010

Chevaliers des Baronnies

Voici deux anciennes figurines qui trainaient dans mon stock que j'ai décidé de peindre pour la démo de Song of Blades and Heroes que je dois faire à la convention de Bourges en Juin avec mon ami Pierre :


Ce sont des figurines Ilyad Games (société qui n'existe plus) pour l'extension Chroniques de la Lune Noire du jeu Retour des Dieux. Ces figurines font parti de la faction de l'Empire de Lhynn. Je me sers maintenant des figurines pour jouer à SoBaH et j'ai d'ailleur récupérer presque la totalité des figurines des Chevaliers de la Lumière non peinte. Ces figurines sont agréavle à peindre parce qu'elles sont plus grosses que la normale (32mm), il n'y a pas dix milles détails et rarement des grandes zones de plats.
Sinon maintenant, je vais me mettre à peindre des figurines pour warhammer puisque je suis sensé jouer en 1500 points vers le début Juillet avec mon ami Boris.

1 commentaire:

Moi a dit…

Tu vas jouer et tu auras moins de chance cette fois ci HAHAHAHAHA