samedi 8 mai 2010

Fin de peinture et resoclage Elfes des Bois

Voici mes dernières troupes Elfes qui ont été peintes ou resoclées :


Il y a 6 unités de miliciens, 1 plaquette de Général pour HotT (ou Elite pour Fantasy TCE), 2 unités de Centaures et 1 personnage. Les centaures étaient les dernières figurines que j'avais à peindre pour cette armée. Les 3 unités de miliciens, qui sont devant, sont faites de 2 plaquettes, l'une de lanciers et l'autre d'archers pour pouvoir les utiliser à HotT.
Le resoclage des figurines Elfes peintes que j'avais est donc fini et j'ai de quoi faire une armée de 1400 points pour Fantasy TCE sachant que je joue en 1000 points, cela me laisse un peu de marge pour la constitution de l'armée.
Il faut que je fasse une page web dédiée à cette armée comme il faudrait que je le fasse pour mes autres armées. Je profiterais de la convention des Sénéchaux de Champagne (dans 15 jours) pour faire les photos vu que j'y présente la règle avec Pierre.
Je posséde donc actuellement 4 armées pour Fantasy TCE : Orques du Clan de l'Ours, Orques du Clan de la Wyvern, Royaume de Fer et Elfes des Bois. J'ai aussi en stock de quoi faire une armée de Barbares mais tout est à peindre donc cela ne sera pas pour tout de suite...

Aucun commentaire: