jeudi 17 juin 2010

Reiksguard

Voici les derniers figurines de Reiksguards que j'avais à peindre pour finir mon unité :


Concernant la bannière, je l'ai trouvé sur un document trouvé sur le site de Dreadaxe. Voici l'unité compléte :

4 commentaires:

Benoît a dit…

bravo, je vais devoir peindre des nains pour que l'on puisse faire une bataille en V8 au mois de juillet, car tu va bientôt avoir plus de points d'armée que moi...;)

Yoyoskywalker a dit…

Une fois que j'aurais peins mes halfings, j'aurais 1500 points. Tu vas acheter la V8 ? Perso, j'attendrais de voir les retours avant de me lancer dans l'achat...

Benoît a dit…

Oui j'ai précommandé le livre V8 chez Games directement.
1500 pts cela va, je ne dois peindre qu'une unité de brise fer pour diversifier mon armée.
On se prévoit une partie pendant le mois de juillet?

Sergent Toussaint a dit…

C'est beau comme tout Yoyo.