samedi 10 juillet 2010

Sorcier Flamboyant et Sorcier Gris

Voici les derniers sorciers que je viens de finir de peindre :


Je peux donc maintenant choisir entre quatre domaines de magie différents quand je sélectionne un sorcier pour mon armée de l'Empire. Il  ne reste à trouver des figurines pour représenter les 4 autres domaines. Je vais maintenant passer à la peinture d'une équipe de Blood Bowl qui traîne dans mes tiroirs depuis un bon moment (3-4 ans au moins). C'est une équipe d'Orques et j'ai aussi le champion orque Varag Mâchegoule qui me servira de capitaine d'équipe. A suivre...

3 commentaires:

Benoît a dit…

Oh la la, cela sent la magie pour notre partie de vendredi prochain...
Très belle peinture, Bravo.

Lee a dit…

Le "Sorcier Flamboyant" est une pièce magnifique : félicitations pour cette très joli coup de main (ou plutôt de pinceau) !

arcenciel77 a dit…

Coucou mon coeur, trop joli ton sorcier flamboyant, j'adore, je suis fière de toi. Gros bisous.