dimanche 24 octobre 2010

Pirates supplémentaires et Barque

Voici les derniers figurines de la gamme Pirates de chez Crusader Miniatures qu'il me restait en stock :


Je ne sais pas trop si le premier me servira vu son style un peu particulier. Le religieux me permet de faire un Hired Hand "Missionnaire". J'ai aussi profité de la peinture de ces figurines pour peindre l'une des barques que j'ai en ma possession :


La Barque a été acheté chez Games of War qui a de forts sympathiques décors et bateaux pour un prix qui me parait fort honnête. Je suis plutôt satisfait du rendu et je vais continuer sur la même technique pour la deuxième et le radeau que j'ai.
Les prochaines figurines sur ma table de peinture sont des artilleurs et un canon pour mon armée de l'Empire à Warhammer.

Aucun commentaire: