samedi 6 novembre 2010

Gardiens Eldars d'Alaitoc

Voici 4 Osts de gardiens Eldars qui comprend chacune 7 unités de gardiens et 1 unité de Grand Prophète que je viens de finir :


C'est pour la règle Epic Armageddon (je peux aussi les utiliser pour NetEpic mais la formation ne doit pas être la même). Je n'ai pas eu à les peindre de A à Z puisque j'avais déjà commencé il y a fort longtemps un projet Epic lors de la sortie d'Epic 40K, projet qui était tombé à l'eau... Mais j'avais gardé les figurines. Comme j'aime l'univers que Warhammer 40K mais que je joue peu à la règle principale de cet univers (peu lourde à gérer quand on ne joue pas régulièrement), je me suis dis que je pouvais essayer de ressortir mes figs Epic. J'ai découvert en plus qu'un autre membre de mon club, Boris en l'occurrence, avait deux armées (Garde Impériale et Space Marine) pour cette règle. Je vais donc monter une force de 1000 points d'Eldars (format Minigeddon, voir ce lien) qui devrait nous permettre de tester la règle et voir si elle nous plait. Avec le stock de figurines que j'ai de quoi faire une armée de 3000 points qui a l'air d'être le format le plus joué. Les prochaines figurines que je peindrais pour cette armée seront des Falcons et Primes de Feu pour faire une formation d'Epées de Vaul. A suivre...

2 commentaires:

Benoît a dit…

Très sympa, je testerais bien à l'occasion aussi.

Moi a dit…

cool, je vais dépoussiérer mes figs.