jeudi 25 novembre 2010

Renforts pour mon armée de Romains Bas Empire

Voici quelques plaquettes qui viennent en renfort pour mon armée de Romains Bas Empire pour l'Art de la Guerre :


Il y a une unité complète et une plaquette type DBA. Ces renforts sont pour que mon armée ressemble plus à ce que je veux qu'à l'impératif d'origine qui était d'avoir une armée rapidement pour jouer à l'Art de la Guerre. Celle-ci avait été montée sur une base d'armée double DBA avec quelques unités en plus pour faire le compte. Voici dans un premier temps ce que je vais peindre pour cette armée : 1 autre plaquette de légionnaire, 2 unités d'Auxiliaires, 2 unités de cavaleries lourdes, 1 unité de cavalerie légère et 2 généraux. J'attends aussi la V2 de l'Art de la Guerre pour voir s'il y a eu des changements dans la liste mais je sais déjà que je devrais peindre en plus vu que le budget a été changé (d'après mon calcul actuel, cela représentera au moins 2 unités supplémentaires).

Aucun commentaire: