dimanche 6 février 2011

Cavaleries légères et Artilleries Romains Bas Empire

Voici mes derniers renforts pour mon armée Romains Bas Empire :


Il y a deux unité d'Equites Sagitarii et deux Artilleries. Cela mets fin à la vague de renforts que j'ai fait pour mon armée de Romains Bas Empire et je ne pense pas en refaire avant un moment vu que j'ai maintenant 37 unités pour une armée qui en dépasse rarement 23...
Je vais maintenant passer à la peinture d'une vague de renforts pour mon armée de l'Empire à Warhammer pour adapter la liste de 1500 points à la V8, ce qui fera par la même occassion monté sa valeur jusqu'à 2000 points. Au programme : miliciens, épéistes, grande bannière, prêtre sur destrier, chevaliers et reiksguards... Pas de nouvelle unité que des renforts pour les unités existantes. J'espère finir cette vague d'ici l'été mais je pense qu'elle sera coupée par d'autres projets de peinture pour éviter le ras-le-bol. Les premiers sur la table de peinture sont les miliciens. A suivre...

Aucun commentaire: