dimanche 20 février 2011

Miliciens

Voici mes 5 premiers miliciens en renfort pour mon armée de l'Empire :


J'ai soclé sur des socles régimentaires parce qu'à la vitesse où ils ont tendances à mourrir cela sera plus simple... Certains auront peut-être remarqué que mon soclage n'est pas le même à chaque fois pour mes figurines de l'Empire. En faite, j'ai utilisé un mélange de flocage terre et herbe statique au début de l'armée avec un contour de socle en Graveyard Earth et les dernières unités, que j'ai peins, ont un soclage à partir de sable de mondélisme peint + de l'herbe statique avec un contour de socle en noir. N'ayant pas envie de reprendre tout le soclage du début de mon armée, j'ai décidé de faire un minimum en ayant le même contour sur toutes les figurines et la sélection a été le contour noir qui fait mieux resortir la figurine. Je reprendrais tous les anciennes figurines après que j'aurais fini mes renforts.
Mon unité actuelle de Miliciens était de 20 figurines et je la monte à 30 figurines. Les 5 suivants sont déjà peints (photo mardi surement).
Je passe maintenant à la peinture des renforts d'Epeistes qui sont au nombre de 11 pour monter aussi l'unité à 30. A suivre...


Aucun commentaire: