samedi 26 février 2011

Recensement de mes figurines peintes et non peintes

Je viens de faire le recensement de mon stock de figurines. Le dernier que j'avais fait daté de fin 2008 et ne recenser que les figurines non peintes (voir à ce lien). Là, j'ai un recensement plus poussé avec les figurines que j'ai peintes aussi :


Les chiffres représentent des figurines, je n'ai pas eu le courage de faire en marius. Du coup, un véhicule compte pour 1 comme un fantassin. Le graphique permet de mieux visualiser le stock entre peint et non peint. le dernier tableau donne la gamme des figurines de chaque catégorie. A moi maintenant de garder à jour mon fichier pour que je puisse tous les ans, vous le représentez sans que cela me prenne une semaine comme pour mettre à jour celui-ci.


1 commentaire:

Benoît a dit…

Très bien, je vais profiter de mon futur déménagement pour faire comme toi.