mardi 8 mars 2011

Epéistes de l'Averland - 2

Voici mes derniers épéistes pour compléter mon unité :


Je devrais faire une partie de Warhammer vendredi soir, ce qui devrait me permettre de tester mes deux régiments fraichement complétés. La suite du programme, concernant les renforts pour mon armée Impériale, devrait être un Capitaine avec grande bannière, 3 Chevaliers, Luthor Huss (qui me servira prêtre sur destrier) et encore 3 Chevaliers. Après, il devrait me rester à faire 5 Reiksguards mais il faut que j'en trouve en occasion.
Sinon, la prochaine vague de peinture, pour me changer, ne concerne pas Warhammer mais Epic Armageddon, puisque j'ai fait ma première partie vendredi dernier avec mon ami Boris. Nous avons bien appréciez la règle et on refait une séance dans un mois. Du coup, je vais peindre des armes de support pour compléter mes unités de Gardiens.


1 commentaire:

Lee a dit…

Je participerai bien à votre prochaine partie d'Epic, c'est le genre de chose qui pourrait me plaire....