mardi 12 avril 2011

4e Rencontres de Jeux de Figurines de l'AJHA - 1ère partie

J'ai été samedi dernier à la convention de l'AJHA avec mon ami Pierre pour présenter une démonstration de Pig Wars. Ce fut une bonne journée dans une sympathique ambiance avec en plus un beau soleil.
Le seul point noir a été que je pensais avoir pris des piles de rechange, ce qui été le cas mais elles n'étaient pas chargé :-(( J'ai quand même réussi à faire des photos mais pas de tout et pas en détail.

Voici une première serie de photos (la deuxième sera pour jeudi) :

Vues de la salle :



Table Pig Wars que je présentais avec Pierre :



Table Blitzkrieg présenté par nos amis de chez Fumbles


Tables sur la régle Rules of Engagement - France 1940



La table de démo Saga par Alex de Comitatus


Table Space Marine



Aucun commentaire: