mercredi 13 avril 2011

Chevaliers du Soleil - Renfort 1

Voici les 3 nouveaux Chevaliers du Soleil que j'ai peins pour compléter mon unité actuelle :


Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat principalement parce qu'il y a des différences de couleurs avec les premiers que j'ai peins. Je n'ai pas réussi à reproduire la combinaison de Jaune et celle de l'armure que j'ai fait à l'époque. Pour l'armure, je crois que je suis parti sur une teinte de base plus foncée...
Il m'en reste encore 3 autres à faire pour compléter l'unité et j'aurais aussi le grand maître à faire.
Pour l'instant, c'est la figurine de Luthor Huss qui est sur ma table de peinture. Il me servira de Prêtre-Guerrier monté puisque GW n'a pas réalisé de figurine générique que je pouvais utiliser.


2 commentaires:

sebastosfig a dit…

pas grave du tout. Je les aime bien moi ;)

Yoyoskywalker a dit…

Merci, en faite, moi aussi je les aime bien, c'est juste que mis à côté de mes anciens, cela créé un différence que je n'avais pas vu lors de la peinture... A voir une fois, l'unité compléte.