vendredi 22 avril 2011

Décors - 1er Rempart de la Forteresse

Voici le premier rempart de ma forteresse :


Pour casser la monotonie du gris, je collerais un peu de flocage vert sur les bas des murs une fois que j'aurais fini la forteresse. La bretèche est sur ma table, j'ai commencé à enlever les traces de moulures.
Sinon, la peinture de Luthor Huss est finie et je devrais finir le soclage aujourd'hui donc surement une photo demain.


2 commentaires:

sebastosfig a dit…

Excellent rendu. Quelles couleurs as-tu utilisées?

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.
C'est de la peinture d'intérieur :

Sous-couche : Monocouche mat gris Poivré n°1

Premier brossage gris : Monocouche mat gris gris N°2

deuxième brossage gris : melange 50/50 de Monocouche mat gris gris N°2 et Monocouche mat blanc-blanc n°0