samedi 23 avril 2011

Luthor Huss - Prêtre-Guerrier de Sigmar

Voici ma figurine de Luthor Huss que j'ai fini hier :


J'ai repris en gros les couleurs officielles de la figurine peinte par GW. Par contre, je n'ai pas reproduit le blason sur le caparaçon du cheval vu que les dessins à mains levées n'étant pas mon truc... Je me servirais donc de cette figurine comme un Prêtre-guerrier classique sauf peut-être pour des parties spécifiques. Sachant qu'en plus, je ne suis pas fan du profil de Luthor Huss, je ne vais pas l'utiliser souvent pour lui-même. J'espère qu'un jour GW sortira un kit plastique pour faire des Prêtre-guerriers à pied et monté. Pour finir de compléter mon armée de l'Empire à 2000 points, il me reste encore 3 Chevaliers du Soleil et 5 Reikguards à peindre.
Mais pour l'instant, ce sont 3 Waves Serpents Eldars qui sont sur ma table de peinture. A suivre...


2 commentaires: