vendredi 13 mai 2011

Chevaliers du Soleil - Renfort 2

Voici mes 3 derniers Chevaliers du Soleil qui viennent renforcer l'unité actuelle :


Ils leur manquent leurs boucliers parce que je n'en ai toujours pas trouvé d'occasion. Il ne me reste plus que 5 Chevaliers de la Reiksguard à pied (il m'en manque un qu'il faut que je trouve...) à faire pour que mon armée atteigne les 2000 points.
Pour l'instant, la peinture va passer sur de l'Epic parce que je dois faire une partie en 2000 points début Juin donc au programme : marcheurs, nightwings, firestorm,... A suivre.

PS : j'ai dû refaire mon message parce que celui-ci a disparu de mon blog ?!?

5 commentaires:

sebastosfig a dit…

Ils ont look milieu XIVe début XVe comme ça. J'aime bien

sebastosfig a dit…

oui, il y a eu un énorme bug chez Blogger, plus ou moins important depuis jeudi.

moipasfou a dit…

Très belle réalisation !

Yoyoskywalker a dit…

Merci pour les commentaires (j'avais vu le tien Sebastosfig avant que cela bug).

fredthegreat a dit…

Très réussis!