samedi 14 mai 2011

Marcheurs et Seigneurs Fantômes Eldars

Voici de nouvelles unités pour mon armée Eldar d'Alaitoc :


Il y a 3 Marcheurs de Combat (à gauche) et 3 Seigneurs Fantômes (à droite - anciennes versions plastiques). Ils viennent renforcer des unités que j'avais déjà. Les Marcheurs pour former une Ost de Rangers d'Alaitoc :


Et les Seigneurs Fantômes pour renforcer une Ost de Gardiens :


On peut voir sur leur socle que j'ai rajouté de la mousse, je vais aussi en rajouter sur mes socles d'infanteries pour casser leur côté trop vert ... Concernant les socles carrés ou ronds que j'utilise, cela permet de différencier les véhicules de l'infanterie.
Les prochaines figurines sont des Night Spinners (ancienne version) et 1 Firestorm (Forge World - mais qu'est ce que c'est ce moulage de resine à la mords-moi le noeud...). Asuivre.

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Sympa, faudra que je teste un de ces jours