dimanche 5 juin 2011

Armée d'Eldars d'Alaitoc

Voici mon armée de 2000 points d'Eldars d'Alaitoc pour Epic Armageddon :


Vous pouvez retrouver les photos des unités (sauf les Night Spinners que j'ai oublié de prendre...) à ce lien :


2 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Bravo pour cette très belle armée d'Eldars !!! Il faudra qu'on se fasse une petite partie à l'occasion... histoire que je ressorte mes space marines et ma garde impériale...
Une petite question tout de même :
Pourquoi n'as-tu pas soclé les fantassins comme les véhicule (avec moins d'herbe) ?
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Hello Nikko, merci bien et sans probleme. En faites, j'avais déjà une partie de l'infanterie soclée sur base carré, le desoclage n'étant pas vraiment pratique à cette échelle, j'ai gardé les bases comme ça. J'ai utilisé les socles ronds en bois pour les véhicules parce qu'ils sont suffisamment grand pour qu'ils tiennent bien dessus. De plus, cela permet sinon de distinguer les véhicules de l'infanterie au sein d'une même formation.