mercredi 1 juin 2011

Scorpions - Guerriers Aspects Eldar

Voici les dernières unités peintes pour mon armée Eldar :


Il s'agit de 4 unités de Scorpions, guerriers aspects dont une avec un Exarque. C'est ce socle qui me servira d'Autarque pour ma partie de vendredi prochain. Concernant les guerriers aspects, je compte peindre 7 unités de chaque type dont une avec un Exarque. Les prochains devrait être les Aigles Chasseurs et les Banshees dont j'ai déjà fait quelques socles.
Là, je suis en train de peindre ma dernière unité dont j'ai besoin pour vendredi soir mais je ne mettrais pas de photo avant samedi de celui-ci pour laisser une surprise à mon adversaire... Sinon, j'espère arriver à 3000 points d'armée vers la fin du mois avec l'ajout d'une formation de Nightwings et une paire de Titans Revenants.
Je vais alterner la peinture de ces unités avec quelques derniers ajouts dont j'ai besoin pour finir mon armée de l'Empire. A suivre...


Aucun commentaire: