jeudi 14 juillet 2011

Défi Bloguriniste - Le défilé du 14 juillet

Voici ma participation au Défi Bloguriniste pour le 14 juillet :


Voici des liens vers d'autres bloggeurs qui participent aussi :
Gloranthan Army
Le Nécrophiludique
Big Red Bat Cave

J'en profite pour dire que côté peinture, ma motivation est très faible en ce moment comme vous pouvez le constater avec pas de mise à jour depuis 1 mois...

4 commentaires:

Tottinono a dit…

plus motivé? :-( pourquoi ça ??

Paul´s Bods a dit…

Tres bon!!!
A very nice looking army!!!
Salut
Paul

Grégory Privat a dit…

J'aime bien le mélange des échelles... et je suis toujours impressionné par les gens qui arrivent à peindre des figurines aussi petites que du Epic !

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.
Il n'y a pas un gros niveau de peinture sur les figurines epic contrairement à ce que sont capable de produire certains membres du forum Epic-FR.