lundi 1 août 2011

Décors - Forêt de sapins

J'ai fait l'acquisition début juin de deux boites de Small Pine Wood de chez Gale Force Nine (référence qui était chez Flame of War avant). J'avais déjà remarqué depuis un moment ce set de forêts mais avait reporté l'achat jusqu'au moment où je me suis aperçu que les différentes boutiques, qui le proposaient, tombés en rupture de stock. Heureusement, cela n'a été que temporairement, le temps sûrement que les boîtes soient réédités avec le logo de GF9. Je les ai alors commandé dans une boutique en ligne sympa : Games of War où j'avais déjà commandé certains décors pour les Pirates.

Voici deux photos de cette forêt :



J'ai mis des figurines de différentes échelles (28mm, 6mm et 15mm) pour que vous puissiez voir la taille. Sur les photos, il manque une grande plaque comme celle du milieu dont le flocage est entrain de sécher. Les plaques et les socles des arbres ne sont en effet pas floqués. Dans chaque set, il est fourni un peu d'herbe statique mais pas en quantité suffisante pour faire tout. Certains diront qu'il est sûrement plus rentable de tout faire soit même mais étant plutôt faineant sur les décors, je suis fan de ce qui est prêt à l'emploi (ou presque dans le cas des décors GF9).

2 commentaires:

TOD a dit…

Bel effet, beau rendu...
A+
Sylvain

Yoyoskywalker a dit…

Merci Sylvain.