lundi 5 septembre 2011

Banshees et Gardes Fantômes

Voici les dernières unités peintes pour mon armée d'Eldars :


Il y a 4 unités de Banshees dont une avec Exarque et 3 unités de Gardes Fantômes pour ma deuxième Ost de Gardiens. Les prochaines unités d'infanterie, que je devrais peindre, seront des Aigles Chasseurs et des Dragons de Feu dont les unités avec les Exarques respectifs. Pour l'instant, je vais avoir à peindre un Antigrav Storm Serpent pour la fin de la semaine pour ma première partie en 3000 points.
Je profite de ce post sur mes figurines Epic pour parler du forum français dédié à ce jeu : EPIC FR. Vous pouvez aller voir les galeries de certains membres qui font un travail formidable (largement au-dessus de mon niveau). Il y a aussi des concours de peinture qui sont organisés régulièrement et toute personne inscrite sur le forum peu voté donc allez-y...

Aucun commentaire: